Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maurine Schiffler
14 juillet 2007

Esperanzah!

Voici les quelques illustrations que j'ai réaslisé pour Esperanzah!, dont l'affiche du festival. Rendez-vous donc les 3-4-5-6 août 2007 à l'Abbaye de Floreffe pour un week-end festif! Avec entre autre des expos, des conférences et beaucoup de musique, Salif Keïta, Zao, Noa, Atomic Leaf, Shantel, La Scaña del Domingo... et en invité de dernière minute Manu Chao!  http://www.esperanzah.be/

pele_mele

blog_affiche

Publicité
Publicité
Commentaires
K
et dire que cette affiche est dans ma chambre <br /> <br /> <3
D
juste pour te dire que j'ai beaucoup aimé tes illustrations sur le festival ce we (où j'animais un atelier peinture au sein des assos) j'ai bcp cherché pour trouver la personne qui avait réalisé l'affiche et je suis bien contente de voir le blog!!
Publicité