Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maurine Schiffler
12 août 2007

Esperanzah! j'en veux encore!!!

Me voici donc revenue du festival Esperanzah! depuis une semaine déjà et toujours des images plein la tête. Ce fut un week-end tout ce qu'il y a de plus génial, sans doute l'une des meilleures éditions! J'en reviens plus fan que jamais! Et trés heureuse d'avoir participé (un peu quand même) à l'organisation cet évènement.

Ayant bêtement oublié mon appareil, je vous ai chipé quelques (superbes) souvenirs en images sur le sites du festival (http://www.esperanzah.be/):

camping_sambre_display

Le camping en bord de Sambre, plus que festif!

DSC_0031_display

Les ptits gars d'Atomic Leaf, toujours aussi chouette

DSC_0067_display

La belle Lura

DSC_0057_display

De belles découvertes comme Les Caricoles; super douée a dmoizelle à l'acordéon

IMG_5940_display

IMG_5154_display

IMG_5942_display

Mais aussi, Manu ChaO en grande forme et très sympa (mémorable), des rencontres, des Z'associations, des conférences, des Z'enfants, des Z'amis, du bon manger et surtout beaucoup de bonne humeur... Tout ça dans un cadre magnifique; L'Abbaye de Floreffe super bien décorée pour l'occasion.

WOUHA! Vivement l'année prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
surtout du bon manger : )
Publicité