Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maurine Schiffler
20 avril 2008

Les petites commandes de cette semaine *Pauline

fillettes_copie

papillons

libelulles_copie

Les petites commandes de cette semaine

*Pauline CROZZzZZz*

Mon corps me tient tête, me fait souvent l'affront,
De tourner les talons de partir à l'aveuglette.
Ce soir il se prête au rythme cadencé
Des villes en fête sous les néons bleutés
,
Aux nuées, veloutées...

Dans la chaleur des nuits de pleine lune
Insomnie envoûtante
Dans la chaleur des nuits de pleine lune

Sous le regard des chiens qui dorment à moitié,
Les femmes se font vamps, les hommes se font loups,

Chacun sa chacune, chacun son rendez-vous,
A l'heure où l'on ose révéler sa face cachée
Aux beautés
indomptées... <3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouh! J'adoooore! Tes dessins et tes créations sont superbes!
M
Suis heureuse qu'elles te plaisent!!<br /> Merci pour ta commande!<br /> @ bientot*
D
ton univers est vraiment merveilleux, il donne envie de s'y poser...
E
Elles sont super...je les adorent!!!Exactement comme je les voulaient ;D...<br /> Bisous °*°*° et encore merci...
Publicité