Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maurine Schiffler
4 juillet 2007

C'est parti!

Voila, je me lance dans le merveilleux monde des blogeuses! Je m'offre le plaisir d'un espace rien qu'à moi, et pour tous les yeux curieux; 100% plaisir, 0 contraintes. Je vous ouvre la petite valise de Philomène; un portfolio virtuel mais aussi une porte ouverte sur mes inspirations, mes bidules, mes balades et encore bien d'autres choses. Bref un peu de tout et beaucoup de n'importe quoi. Plongez-y le bout du nez... Bonne balade!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'ai tout regardé chez toi ! je me suis régalée, j'aime beaucoup, beaucoup, biz moon
A
Un joli blog rencontré au hasard... Il fait bon se promener chez toi, je reviendrai souvent c'est sûr!J'aime beaucoup les dessins et les couleurs, les idées et les créations sont fraîches, originales et vraiment très belles! Bravo l'artiste!<br /> CLéLiA
C
Bienvenue! J'aime beaucoup tes illustrations.
K
des blogueuses et BLOGUEURS ...<br /> <br /> bienvenue
M
Merci! Ca c'est un commentaire qui motive! C'était trés chouette le 21 juillet, bravo aux scouts! Je post les photos dés que je les ai. **@ bientot "poulette"**
Publicité